Bonjouuuuur !
Qui en a marre de devoir présenter un pass sanitaire pour sortir ou.... pour avoir le droit de travailler ? Pas envie de nième injection ? Sûr ? Même pour la bonne cause ? Bon, même si vous avez choisi de vous faire vacciner pour protéger nos aînés mais que vous en avez ras la casquette de ces décisions illogiques, ou encore que vous voulez en savoir plus, je vous invite à effectuer quelques recherches, à venir à la rencontre des vaccinés et non vaccinés. On est tous dans le même bateau in fine !
Comme je l'ai gentillement expliqué à quelques personnes, à moins que chacun (vacciné comme non vacciné) effectue un test salivaire à chaque accès d'espace public soumis au pass, j'aurai la garantie de pouvoir y aller sans attraper le coronavirus.
Ces tests sont distribués dans les écoles et collèges. Nous y avons aussi le droit plutôt que de se faire fourrer un coton-tige dans le fond du [pif & il l'recule].
Le pharmacien peut vous donner le pass si vous effectuez sous sa surveillance le geste. Ainsi pour les personnes qui doivent aller bosser avec un test négatif de -72h, vous pourriez le faire.
Maître Di Vizio vient de confirmer l'article qui précise que ce test est valable pour le pass sanitaire.
Nous pouvons aussi agir comme les Russes : à boycotter le pass, leur gouvernement l'a annulé => Quand on veut, on peut ! Et qui veut, agit ! F'est fafile !!!
Tous ensemble pour préserver notre santé, notre liberté !
J'irai pique-niquer après sur la Coulée Verte ou la plage pour prendre un bon bain de mer bien frais (au choix) ! N'hésitez pas à indiquer en commentaire si vous souhaitez manger avec moi pour papoter et rigoler.
Qui vient ? Préparez :
- une bonne paire de chaussures de marche,
- 1l d'eau
- un bob
- votre maillot & casse-croûte pour l'après si vous restez
Venez avec votre sourire et toute votre voix pour chanter !
Bon... la sortie de samedi dernier a été modérée : photo comportant de la nudité (si je le fais, vous ne dormirez plus et tomberiez d'effroi), insultes (à trouver et souligner en gras, les commentaires désobligeants recevant une réponse assez courtoise pour ne pas rentrer dans la bêtise de l'auteur), indécence (ce que vous pouvez voir à la télévision l'est 1000 fois plus).
Cette sortie respecte les CGU et sera maintenue même si nos modérateurs décident de la supprimer. Elle est basée sur l'altruisme, la solidarité, la bienveillance, le partage sans intérêt financier.