

Exposition de photographies - en collaboration avec le magazine "de l'air"
de l'air, le magazine qui donne à voir (delair.fr)
Oscillant entre travaux personnels et commandes pour la presse, Marc Pollini s’est fait connaître avec une série insolite sur l’Islande, terre de glace et de feu, qu’il a parcouru à plusieurs reprises entre 2018 et 2019. Treize images de ce voyage fantomatique sont présentées dans cette nouvelle exposition chez Bel Oeil. Ce travail est accompagné de tirages d’une autre série, « Sur le Fil », toujours en cours, et consacrée exclusivement aux oiseaux.
Nouvelle exposition, les œuvres du photographe Marc Pollini : terre et ciel.
Né en 1971, Marc Pollini vit et travaille entre Nice et Bastia. Photographe d’ici et d’ailleurs, il parcourt le monde et le raconte via deux primes essentiels : le paysage et le portrait, avec une prédilection pour le noir et blanc.
Oscillant entre travaux personnels et commandes pour la presse, Marc Pollini s’est fait connaître avec une série insolite sur l’Islande, terre de glace et de feu, qu’il a parcouru à plusieurs reprises entre 2018 et 2019. Treize images de ce voyage fantomatique sont présentées dans cette nouvelle exposition chez Bel Oeil.
Ce travail est accompagné de tirages d’une autre série, « Sur le Fil », toujours en cours, et consacrée exclusivement aux oiseaux.
EN ATTENDANT :
|
C’est le début des soldes ! Et il est temps pour le commerce textile de détail. L’année 2023 a été assassine : Go Sport, GAP (France), André, Princesse Tam-Tam, Comptoir des Cotonniers ou Minelli (entre autres !) ont tous annoncé des restructurations et des plans de fermetures drastiques… et ça alors que, en 2021 et 2022, 11% des boutiques habillement-chaussures ont disparu.
Un peu d’oxygène donc à partir d’aujourd’hui ?... Voire ! Selon l’Ifop, 57% des Français n’achèteront rien cette fois ou dépenseront moins que l’année précédente (+15 points en 2 ans). |
|

Liste des inscrits (4/12 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.