Spectacles gratuits pour le meilleur et pour le rire !
Le festival de cabriS vous propose plusieurs pièces de théâtre
POUR RÉSERVER 04 93 60 50 14
samedi 6 août 2022 de 21h à 23h
Le Crédit
Dans le bureau du conseiller clientèle d'une grande banque, un client sollicite un crédit...
Oui mais voilà, les garanties financières présentées sont insuffisantes et le banquier refuse le crédit.
Après avoir expliqué l'urgence de la situation et plaidé sa cause, le client, à bout d'arguments, trouve alors un moyen tout à fait inattendu pour faire céder le banquier, et à partir de là, tout dérape !
dimanche 7 août 2022 de 21h à 23h
La fille du puisatier
En 1939 en Provence, Patricia est la fille aînée du puisatier Pascal Amoretti, un travailleur modeste et honnête qui élève seul ses six filles depuis la mort de sa femme. Elle rencontre à 18 ans Jacques Mazel, un jeune aviateur militaire, riche et brillant. Jacques est alors subitement mobilisé et part en laissant une lettre pour Patricia à sa mère, qui la détruit au lieu de la lui transmettre. Peu après, se découvrant enceinte de Jacques dont elle est sans nouvelles, Patricia est de ce fait réduite au statut déshonorant de fille-mère, Amoretti la chasse de la famille.
lundi 8 août 2022 de 21h à 23h
aLors, arlette heuréuse ?
Après bien des recherches pour rencontrer l'âme soeur, Gontrand de Saint Moret vient de se marier avec Arlette, stripteaseuse au lapin coquin. Mais si Arlette a, comme elle dit avec gouaille, quelques heures de vol... Gontrand, lui, n'a jamais décollé du tarmac et il tient à sa nuit de noces... Maison de campagne retirée, champagne, musique, tout est prêt pour une nuit de rêve...
C'était sans compter sur l'intrusion de Florent, frère de Arlette, coureur de jupons qui, poursuivi par ses conquêtes, vient chercher refuge dans le havre de paix de sa soeur. Il y a là Carmélita Doménico, une impulsive corse et Ellen, la petite belge tout aussi teigneuse qu'elle.
Pour tout arranger Léopoldine, la mère de Gontrand, a cru de son devoir de mère de venir vérifier si les amoureux roucoulaient paisiblement. Et comme des coups de feu sont tirés dans le parc de la villa, les gendarmes débarquent…
J Y VAIS SAMEDI AU PLAISIR DE VOUS VOIR