Bonjour à tous les futurs inscrits,
RDV pour le petit noir de l'amitié au SNACK sur le grand pré. Il se trouve entre le resto du Pré Joly et celui du Sénat.
Au plaisir de nous retrouver le plus nombreux possible !
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !