France inter et les Éditions des Équateurs fêtent cette année à l’occasion de la parution "d'Un été avec Colette" le dixième anniversaire de leur collection commune.
C’est un succès éditorial :
- Les ventes "d’Un été avec Montaigne" ont atteint les 250 000 exemplaires,
- "Un été avec Homère" : 230 000 ex,
- "Un été avec Rimbaud" : 110 000 ex,
- "Un été avec Proust" : 80 000 ex.
Pour l’Atelier de Méditation de ce mardi, le Centre de Raja Yoga du 10 av Georges Clémenceau vous propose la thématique: "Un été avec Moi-même". Arrêter, l'espace suspendu de l’été, la roue du quotidien, faire le point….
La vie est trop courte pour ne pas être soi-même. Si je ne suis pas moi-même, qui le sera pour moi ? Ou pire, qui essaiera de me faire rentrer dans des cases qui ne me correspondent pas, par désir d'approbation des autres..?
Joignez-vous à nous pour découvrir comment la Méditation peut nous aider à mettre en oeuvre l’injonction socratique: "Connais-toi toi-même".
Les Ateliers de Méditation permettent grâce à des exercices pratiques de constater comment la Méditation concerne et enrichit tous les compartiments de l’existence (relations interpersonnelles, gestion des émotions, lâcher-prise, estime de soi etc…)
Liste des inscrits (2/10 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.